Exposition « Histoires d’Europe » Berges de Seine à Paris
Le projet PASS PALAS MAYOTTE, financé par l’Union européenne (FSE) a été sélectionné, entre autre, pour une exposition de projets sur les Berges de Seine de Paris. Merci à PASS PALAS de faire parler de MAYOTTE au-delà des mers.
Cette exposition sera exposée à partir du 3 mai jusqu’au 20 mai sur les quais de Seine (Parc Rives de Seine, Pont Louis Philippe). Afin de faire vivre cette exposition plus longtemps et la valoriser auprès de tous, nous avons créé des contenus numériques :
L’événement Facebook est ici : https://www.facebook.com/events/2836420583064963/
Le post sur Europe en France : http://www.europe-en-france.gouv.fr/Centre-de-ressources/Actualites/Expo-Les-histoires-d-Europe-sur-les-quais-de-la-Seine-a-Paris
Le PDF de tous les panneaux : https://icget.cget.gouv.fr/posterestante/13b4ab70-e0c9-4ab5-adc7-ddf955b61a0b
Les panneaux sous forme d’images séparées : https://icget.cget.gouv.fr/posterestante/cfedee14-a100-4924-a5f5-e0f624304098
L’animation de l’expo : https://spark.adobe.com/page/eNmI7JsNgjL7w/ . Cette animation peut être intégrée sur un site internet. Je vous invite à revenir vers moi pour les aspects techniques.
Merci de faire circuler l’information.