menu

l'Europe s'engage à Mayotte

Les fonds européens : une opportunité pour les projets mahorais !

AccueilZoom surLe Road Trip Project arrive en France Du 14 au 20 septembre 2019

Les actualités

Le Road Trip Project arrive en France Du 14 au 20 septembre 2019

Publié le 16 septembre 2019 dans la rubrique Information EUROPE

Nos jeunes travellers du Road Trip Project arrivent aujourd’hui en France et y resteront jusqu’au 20 septembre !

L’équipe qui vous rejoint la « Team Travelbugs » est composée de Vanessa, Dayana, Elliot et Rareş. Leur voyage a démarré depuis l’île Åland en Finlande, pour se poursuivre en Suède, au Danemark, en Allemagne…

Notre quatuor arrivent aujourd’hui depuis le Luxembourg dans l’est de la France à Niederbruck afin d’apprendre aux côtés d’un agriculteur la fabrication du fromage vosgien Cœur de Massif.

Après cet arrêt gastronomique, l’équipe se dirigera vers le Sud pour un peu de sport : ils auront la chance d’arpenter la Via Rhôna à partir du Pouzin en Ardèche.

Leur périple les mènera ensuite à Montpellier puis à la frontière de l’Espagne, pour découvrir l’hôpital binational et transfrontalier de Cerdagne.

Pour suivre leurs aventures, rendez-vous sur nos réseaux sociaux et notre site internet, et n’hésitez pas à relayer ces informations sur vos propres plateformes !

Vous trouverez , en cliquant sur ce lien, un communiqué de presse concernant l’arrivée des travellers à Niederbruck, d’autres suivront adaptés aux différents lieux visités par la team Travelbugs !

Et sous cet autre lien, un kit de communication comprenant leurs itinéraires, des vidéos et photos, est mis à votre disposition : https://ec.europa.eu/regional_policy/temp/inform_comms_kit.zip

Voir aussi : La prochaine étape du road trip project.

partagez ce contenu

sur facebook sur twitter sur linkedin par email imprimer